Vous a t-on déjà offert les étoiles ?

Vous avez déjà rêvé qu’on vous offre la lune ? En attendant, offrez-vous une étoile !

 

 

Aujourd’hui je veux vous parler d’un domaine vraiment différent de ce que j’ai l’habitude de partager. Si je décide d’en parler aujourd’hui c’est parce que ce concept m’a à la fois touchée et émue. Pour ceux et celles qui ont suivi mon parcours, vous savez que j’ai un petit ange de 2 ans.

En surfant sur le net (comme à mon habitude) je suis tomber sur un site qui propose d’offrir une étoile. Oui oui, vous avez bien lu !
Alors qu’est ce que j’ai fait ? J’ai offert une étoile…à mon fils ! J’ai donc pris l’option “cadeaux baptême” et j’ai nommé une étoile au nom de mon fils.

 

 

J’ai donc reçu ce certificat indiquant les coordonnées de l’étoile de mon petit amour.
J’ai personnellement choisie la constellation du poisson, par rapport à sa date de naissance.

Grâce à ces coordonnés et au plan, j’ai pu facilement localiser l’étoile !

Bien sur, libre à vous d’offrir une étoile pour l’évènement qui vous parle ! Une naissance, un mariage, des fiançailles, la perte d’un être cher….à chacun ses envie et sa motivation d’entreprendre cette démarche, que je trouve personnellement absolument sublime !

Je trouve tout de même l’idée fabuleuse et au début j’avoue avoir été un peu septique sur le sujet.

En parcourant le site j’ai vite découvert L’International Celestial Repertory certifie les baptême d’étoile depuis 1980.

Le gage d’un certificat unique et répertorié !

 

 

Laissez une trace de votre existence ou de celle d’un proche, gardez la tête dans les étoiles, rêvez ! Et en plus, c’est beaucoup mieux que la lune 😉

Outre le fait d’en faire un cadeau magnifique, personnellement, j’ai assez d’égo pour aller baptiser une étoile en mon nom 😉 Pas vous ?

A voir également :

 

Organiser un baptème

Écrire commentaire

Commentaires: 0